Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
18 août 2009

Mon colis reçu d'Hambre

C'est avec une semaine et demi de retard que je poste ENFIN les photos et remercie OFFICIELLEMENT Hambre pour son super colis, qui après moult' périples m'est enfin parvenu à mon retour de vacances (quel bonheur).
Imaginez les retours de vacances, quand on passe la porte de chez soi après 2 semaines d'absences. Quand les valises sont pleines d'habits sales, de reste de sable, de plein de petits choses qui vont bien évidement à plein d'endroits différents....enfin vous voyez hein !? Et là sur la table du salon attend un colis :)

Eh bien figurez-vous que pour me motivez j'ai réussi a d'abord ranger TOUTES mes affaires, lancer les lessives et ensuite....récompense, j'ai ouvert le colis.

Voici en détails :

1_112

1_118  1_115

(Pour le coup des paillettes Hambre, je ne sais pas si je te remercie...:-)

1_129

En détails :

1_130 Un bloc à dessin et des crayons de couleurs

1_131 2 livres tout mignons que ma fille appréciera + dans qql mois -->1_121

1_133 Brillants pour le corps, et produits pour le bain

1_134 Livre de l'auteur du Diable s'habille en Prada (malheureusement pour toi Hambre je l'ai déjà mais ça fera un chouette cadeau à l'occas' ) et un livre sur la culture générale en forme de Quiz (très sympa....il est dans mes toilettes...rires, non mais qu'au moins on puisse apprendre qqch là bas :-)

1_135 Une jolie carte et des fraises TAGADA. J'adoooooooooooooore
(au moment ou j'écris, elles sont bien sûr déjà finies :) )

  1_136 Un papillon (assez grand sur une petite pince...) ma fille n'a pas assez de cheveux pour le moment (rires) je l'ai mise pour décorer sa lampe de chambre en papier de riz. c'est très joli :)

Et une baguette magique de princesse. Elle fonctionne pas bien....mais bon peut-être que je suis pas une vraie princesse :)

UN SUPER GRAND MERCI A TOI HAMBRE. J'ai été très contente et touchée pour les livres pour ma fille.

Un seul regret: que rien ne soit fait de tes jolies mains, mais sait on jamais, on se retrouvera peut-être lors d'un prochain swap.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité