Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
3 janvier 2010

De retour de la montagne...

Comme certaines le savent, je n'avais pas reçu de colis dans le cadre de ce swap. Melle Bulle, en sa qualité d'organisatrice en chef, a dépensé beaucoup de temps et d'énergie pour que cet impair soit réparé, alors même qu'elle n'y était nullement obligée (elle ne pouvait pas être tenue pour responsable des négligences d'autrui).

C'est pour cela que j'ai le plaisir de poster ce message aujourd'hui pour vous dire que le colis de secours est bel et bien arrivé (il est arrivé il y a quelques temps, mais malheureusement juste après mon départ en vacances et je rentre tout juste).

Je vous montre donc le colis non déballé:

COLIS_NON_DEBALLE

Et une fois l'ensemble des paquets ouverts:

CONTENU_COLIS

Vous voudrez bien excuser l'absence de luminosité mais le jour décline vraiment trop tôt à cette saison!

J'ai donc eu le plaisir de renouveler l'expérience de Noël en ouvrant de nouveau des cadeaux. J'ai eu le plaisir de recevoir:

- une bouteille de sirop goût "tarte fraise" qui vient du sud de la france,

- un gel douche saveur framboise (dont l'odeur est incroyable!),

- une éponge de douche assorti au gel douche,

- des crayons bic parfumés

- un bloc note à l'éfigie de la Fée Clochette,

- une guirlande lumineuse "papillons" rouge,

- des minis autocollants pirates,

- un livre "énigmes littéraires extraordinaires", très original,

- des fleurs crochetées.

Je remercie toutes celles qui ont eu la gentillesse de participer à ce colis: Corie, Wendyetcie, Camiulle, Mitificus, et Melle Bulle.

Une grand merci à vous toutes !

Couicq

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
W
de rien miss, ce fut un plaisir et je trouve que le colis ds son intégralité est super ;-)
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité