Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
25 avril 2009

Alexdemoon, fée des fleurs...

jaaxw2gf

Swap, swapé, swapeuse,

Etoile, poudre magique, Pays imaginaire me voilà!

En prennant mon envole pour aller rejoindre mon amie la fée clochette, j'ai rencontré Peter Pan qui m'a proposé de préparer une chasse au trésor pour les enfants perdus sur le bateau du capitaine Crochet. J'ai dis: "Ouiiiiiii....youpi je serais de la partie!"

Rêveuse, je suis une grande rêveuse, moi c'est Cécile, 29 ans, maman de 3 adorable enfants de 6 ans-5ans-1 ans et demi. Je suis rester une enfant dans l'âme alors ce swap me siait à merveille, surtout que j'adore la fée clochette. Sinon ce n'est pas mon premier swap, j'adore beaucoup de chose comme les loisirs créatifs (je touche un peu à tout), j'aime peindre des tableau et dessiner, j'aime inventer des histoires fantastiques pour mes enfants, le shopping, les jeux vidéo, la lecture, le cinéma, la mode... (encore d'autres choses mais la liste est trop longue). J'adore aussi hello kitty dont je fait la collection, ainsi que les pullip et les blythes, je fais aussi une collection de fées.

Voilà, c'est moi, alexdemoon (moon = lune, toujours dans la lune= rêveuse)...lol

Bise à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité