Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
28 avril 2009

Important !

J'appelle toutes les futures participantes à ce SWAP à répondre à ce sondage, cela permettra de voir le style d'échange qui vous convient le mieux, car le principal est avant tout que vous preniez plaisir à participer à ce SWAP !

Je vous demande donc de choisir si vous préférer un système d'échange en binôme (A offre à B et B offre à A etc), ou en chaîne (A offre à B qui offre à C qui offre à D etc) !

Une fois les inscriptions terminées, selon les résultats, je vous dirai quel système est finalement adopté, en espérant que cela plaise à toutes !

MERCI A CELLES QUI ONT DIT QU'ELLES SUIVRAIENT LA MAJORITE DE MALGRE TOUT ME DONNER LEUR PREFERENCE, AFIN DE POUVOIR JUSTEMENT AVOIR UNE MAJORITE ET DEPARTAGER LES AVIS ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais posté un comm mais je crois qu'il n'a pas marché, je préfèrerai le swap en chaine ;-)<br /> bisous!
A
Puisqu'il faut choisir, le binôme, pour essayer ^^ !
W
vu que c'est mon 1er swap je ne pourrais pas dire <br /> <br /> mais à ce que je vois <br /> <br /> le binome on sait qui de qui on reçoit <br /> <br /> et la chaine tt reste secret jusqu'à reception du colis<br /> <br /> alors si c'est ça j'avoue avoir une petite prefernce pour le secret dc je suis plus pour la chaine
E
Préférence pour le binôme aussi
A
Moi je me plierai à la majorité, mais j'ai peut être une petite préférence pour un binôme...
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité