Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
18 mai 2009

Hambre (motta23)

Kikou !!!! je me présente tardivement mais j'étais ces derniers jours concentrée sur mes révisions. J'ai 25 ans et je suis étudiante. Martiniquaise, je vis à Brest depuis 2 ans avec mon fiancé. Malgré ces révisions, samedi, j'ai pu faire qqs achats, donc : le livre est là, la carte se fait tout doucement.....2 longs weekend s'annonce pour que je me consacre à ce swap féérique !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
W
coucou hambre,<br /> <br /> je vois que tu es martiniquaise ;-)<br /> <br /> mon cheri est metis ... son papa est martiniquais <br /> <br /> donc notre petite puce est metismetis comme je l'appelle <br /> <br /> et elle a un adorable petite bouille avec un petit nez qui me fait craquer (bon je l'avoue je suis pas trop objective lol)<br /> <br /> je suis contente que tu amense un peu de soleil et d'odeurs des iles .... ça me rappelle les repas familiaux ;-) <br /> <br /> bon swap à toi !!
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité