Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
2 juin 2009

Le mois de juin est arrivé !

Hello mes petits enfants perdus, sirènes, indiens, pirates et autres habitants du Pays Imaginaire !

Le mois de juin est arrivé sur l'Île, les oiseaux chantent, le soleil tape à fond, le bruit des vagues nous appelle, les boutons sont en fleur ... l'heure est à la joie et à la fête ! N'oubliez pas que nous enverrons toutes notre colis pour la fête de la musique, et pour fêter l'été ! Alors, dernière ligne droite avant de pouvoir toutes faire la fête autour d'un feu de joie le 21 juin prochain !

Je rappelle à nos deux petites retardataires : Trinity83120 et Lolobrigida, qu'il est encore temps de poster son indice sur sa swappée mystère ! Il ne manque plus que vous pour que l'on puisse terminer le jeu !

Et afin de vous faire patienter et surtout saliver d'avance devant vos futurs colis, je propose que chacune de nous poste sur le blog une photo d'un des éléments composant son colis : juste un gros plan sur une partie de l'objet, afin que l'on ne puisse pas savoir au premier coup d'oeil de quel objet il s'agit ! Je réserve une petite surprise pour la personne qui fera la plus jolie photo mais chut ... c'est un secret !

A vos appareils photos, et à vos colles, ciseaux, papiers cadeaux pour celles qui continuent à préparer leur petit baluchon pour l'Île enchantée !

A bientôt les z'amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité