Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
20 juin 2009

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

un grand grand merci à Nelly qui m'a envoyé son colis un pti peu en avance, je suis enchantée! tout est super, tu as tapé dans le mille tout est à mon goût!
merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!
visez plutôt!!

DSC00495

description du colis: un jeu "hit story", sorte de blind test

un cahier et un plumier clochette

un livre

des biscuits

des bonbons qui piquent

deux vernis

3 ombres à paupières

des papiers de scrap

des autocollants

un grigri

des boucles d'oreilles

3 savons

2 trucs qui fondent dans le bain

2 gloss

une carte faite main + une carte de l'île

pour ma swapée: je me suis levée hyper tard ce midi, j'ai pas pu aller à la poste, je t'envoie ca lundi soir ;-)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
W
de rien Camille ;-)<br /> <br /> je suis contente que tu aimes tout <br /> <br /> bonne amusement au pays des merveilles !!
M
Super !!! Tu as été gâté ! TU peux nous donner un détail de ce qu'elle t'a envoyé ??? On est curieuses :P
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité