Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
24 juin 2009

Voici mon colis

J'ai reçu un superbe colis de Vanessa. MERCI beaucoup :) il contient :

24_0__09_015

Un livre de la collection des guides des paresseuses : le yoga (j'adore :) ) des gourmandises : pâte d'amande et petits chocolats, une magnifique colis et un miroir tout à fait dans mon style (MERCI) des produits qui sentent très bon de la marque l'occitane, un super stylo de la fée clochette, une carte.

MERCI Beaucoup :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De rien, ravie que ça te plaise. J'ai fait partir le jeu manquant ce midi. Encore désolée ;)
L
Merci beaucoup en tous cas pour ce colis et ce swap :)
W
waouh il est bien jolie ton colis<br /> <br /> je crois que l'on s'est vraiment bien toutes amusées à faire ec swap<br /> <br /> rhoo vanessa quelle tete de linotte lol :-)
V
Contente que ça te plaise<br /> <br /> Par contre, en bonne tete de linotte que je suis, j'ai oublié les jeux, que j'ai retrouvé dans mon portefeuille. Donc, je vais te les envoyer par courrier dès qu'on sera revenus de vacances, en fin de semaine. Désolée pour cet oubli
C
Pas de jeu ???
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité