Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
25 juin 2009

atterissage au pays imaginaire reussi ...

merci lisette63 !!!!!!!!! ce matin je rentre en urgence chez moi pour partir en urgence chez le dentiste (rage de dents ++++) et que vois je le facteur des colis .... je me dis ahhhhhhhh et là ouiiiiiii, j'ouvre la boite aux lettre et une vague de joie m'envahit et me fait oublier ma douleur l'espace d'un moment ...(merci à ma swappée) voici ce que j'ai reçu de la part de lisette63 ça tombe à pic car ce soir je pars en vacances et je vais mettre pas mal de chose dans ma valise du coup .... c'est super un grand merci à ma swappée qui a su vraiment bien trouvé tt ce qui me plait ... mon colis imaginaire contenait : des m&m's (je suis conquise hummmmet parfait pr le pique nique demain)) de la peinture (parfait pr mes loisirs créatifs) des stickers pirate (trop mignon) un livre la meditation pr les nuls (super car c'est ce qui me faut en ce moment avec mes problemes de dents) un livre de mots fléches force 2 (c'est ce que je prends et parfait pr mon voyage demain) un gel douche qui sent trop bon (hop, ds ma trousse de toillette) un khol (pour ce faire belle pr sortir en vacances ) un guirlande explosive ( je la reserve pr la chambre de ma fille qui a eu 1ans hier car elle est vraiment trop belle) une boite à bijoux waouhhhhhhhhhhh (je craque completement dessus) je suis ravie de ce swap ... merci à ma swappée et merci à l'organisatrice mlle Bulle bon je vous laisse je pars vite chez le dentiste apres je pars bosser et apres je pars en vacances swapbiz à vous toutes !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente si ça te plait. Bonne vacances :) !!!
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité