Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
30 juin 2009

Merci Laura!!!!

De retour de vacances, je découvre un petit papier dans ma boite aux lettres m'invitant à aller chercher un colis.
Ce midi, mon mari rentre donc avec le fameux paquet.
Et là, wouah!

Merci Laura, tout est magnifique! Et mon fils, Hugo, a adoré jouer avec le papier bulle (il y est encore, d'ailleurs)
CIMG3959

En ouvrant le colis, voilà ce que j'ai découvert :
CIMG3958

Et une fois ouvert, ça donne ça :
CIMG3962

Le Bateau pirate : Un jeu de devinettes (sur lequel lorgne déjà mon mari ;) )
Le camp des peaux rouges : Une boite de pastel tendre
L'arbre des enfants perdus : Une grosse boite pleine de bonbons (miammmmm)
La cabane de Wendy : Un livre humoristique sur les contes de fées "Blanche Neige et les lance-missiles"
Le lagon des sirènes : Des sucres effervescents et des boules de bains à la mure (mes préférés!!)
La poudre de fée : Une bougie en forme de grenouille (un des mot que mon fils vient juste d'apprendre, alors, dès qu'il l'a vu, il n'a eu de cesse de me dire "la grenou" ^^ )
Peter, maitre de l'île : une petite broche très jolie!

Le tout accompagné de deux magnifiques cartes, l'une qui me donnait l'ordre d'ouverture des paquets, la seconde avec un petit mot.

Merci encore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais partie en vacances une semaine, pour me requinquer suite à plein de soucis perso.<br /> Autant te dire que l'ouverture du colis m'a donné un sacré pep's!!!!<br /> <br /> Pas de soucis pour l'emballage ;)
C
Coucou<br /> <br /> Me voilà rassurée, il est arrivé à destination ce colis!<br /> <br /> Je suis contente que cela te plaise (j'ai juste eu un souci pour l'emballage des pots: il a fallu au dernier moment trouver une solution qui leur permettent d'arriver entier!)
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité