Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
4 juillet 2009

Recu de la part de Chipolatte !

DSCN0663

Voici ce qui m attendait sagement à la poste : le colis de Chipolatte !

Je me suis absentée deux jours et en rentrant j ai trouvé l avis de passage du facteur !

DSCN0666

Un super gel douche Body Shop, une luciole Lush (j adoooooooore !!), un fard à paupières et un vernis à ongles

DSCN0667

Un jeu de morpion super rigolo en fimo

DSCN0668

Des chaussons rooooooooooses

DSCN0669

Une fondue au chocolat suisse, des bonbons qui pétillent et une boite à bisous ( à consommer sans modération)

DSCN0670DSCN0671

Une superbe boite à mouchoirs décorée avec la technique de serviettage,

des stickers fée Clochette, un stylo rose, un autre canard et un paquet de mouchoirs tête de mort

DSCN0673

Un livre qui à l air très interessant

DSCN0676

Et enfin une superbe carte !

Merci beaucoup Chipolatte, j aime vraiment beaucoup tout ce que contenait ce joli colis, c est plein de gentilles attentions et c est vraiment sympa !!

Je tiens également à rassurer ma swappée qui n a toujours pas recu son colis, j ai eue un petit contretemps et il est parti ce matin, je m en excuse ....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sont rigolos ces chaussons !!!<br /> ^^<br /> bisous
C
Yeahhh il est arrivé ! <br /> Me voilà rassurée et super contente qu'il t'aie plus.<br /> A bientôt<br /> Bisous
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité