Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
8 juillet 2009

Retour de vacances et emerveillement des sens ;)

Merci à Coralie pour son colis! Je suis désolée pour la réponse tardive mais je viens seulement de rentrer de vacances! J'ai été conquise et gâtée! Dans le colis: - un jeu Défifoo noir (j'adore la série de jeu de cette marque, tu es tombée dans le mille ;) - le livre de Marc Lévy "Où es-tu?": je suis une grande amatrice de littérature et je ne me suis pas encore penchée sur cet auteur! ça tombe bien aussi! - des feutres de coloriage à pailettes - du thé saveur Bangladesh, mmmmh! - un gel douche Petit Marseillais à la Fleur de Fraisier, j'adore l'odeur! - un collier et un bracelet en fimo - un sac et son ptit papillon ;) - et enfin une carte faite main! Je n'arrive malheureusement pas à publier la photo via canalblog (ça déconne) donc je mets le lien de l'image ici, mercie encore Corie! http://img268.imageshack.us/i/dsc02118w.jpg/
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que ça te plaise...je comprends mieux le fait que tu n'aies pas posté avant car tu étais en vacances... milles excuses miss!!<br /> Mais de mon côté, j'attends toujours... que fais ma swappeuse?
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité