Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
13 juillet 2009

Merci à ma fée Pixie Dust !

Un immense merci à ma petite fée qui m'a fait parvenir un colis dont je suis encore sous le charme ! Même le chat a apprécié ouvrir les paquets avec moi et était donc en route pour le Pays Imaginaire, alors, les filles, si vous croisez un petit chaton de 2 mois sur la route, ramenez le tout de suite vers moi, aujourd'hui, je suis au lagon des sirènes vu qu'il fait un temps magnifique, je vais me baigner puis bronzer sur un rocher, tout en papotant avec mes copines !

Alors qu'y avait-il dans ce gros colis tout droit venu du Sud ?

Et bien, il y avait une carte disney de la Fée Clochette ! Il y avait aussi un crayon/taille crayon/gomme de la fée Clochette et ses autres amies les fées ! Super, moi qui adore écrire !!! Je suis comblée ! Il y avait aussi un vernis à ongle que j'ai déjà utilisé sur mes petits orteils de pied qui se la pètent quand je suis en tong ! Il y avait aussi une GROSSE sucette disney Fée Clochette. Je dis bien, il y avait ... ;-) Il y avait aussi un DVD Trivial Poursuit ! alors ça j'étais comme une folle, car j'adore ce jeu, et sur la TV ça doit être chouette!  Je n'ai qu'une hâte, vous inviter chez moi pour qu'on y joue toutes ensemble ! Il y avait aussi THE livre de Guillaume Musso, un de mes auteurs du moment préféré, dont j'avais lu tous les romans sauf celui ci, le dernier sorti ! Il est déjà lu à la moitié !!! Il y avait aussi un magnifique petit pot en verre, avec le dessus fait maison (je suppose ???) magnifique, qui trône désormais sur mon bureau, dans l'attente d'être rempli de scrapbidules ! Et enfin (je crois que je n'oublie plus rien), il y avait 2 produits de beauté : une mousse et un savon liquide, et je pense ne pas me tromper en disant que c'est Pixie elle - même qui les a fait ??? D'ailleurs Pixie, pourrais-tu m'en dire plus sur ces 2 flacons s'il te plait ?

Alors voilà, un IMMENSE, ENORME, GIGA-MEGA, MERCIIIIII pour ce colis, qui m'a comblée du début à la fin et qui était à mon image ! Je te fais d'énormes bisous ma swappeuse et j'espère te croiser un jour, sur un autre swap, pour te gâter en retour !!!

DSC03191

DSC03193

DSC03194

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihihi je suis contente que ca te plaise !! Alors il y avait bien un petit mot pour t expliquer les cosmeto maison mais je l ai retrouvé sur mon bureau ....<br /> Alors la mousse de fleurs dans le flacon avec la pompe cuivrée c est une mousse lavante pour le visage, à base d eau de rose et d huiles essentielles de lavande, citron et rose.<br /> Le flacon plus petit est simplement un gel douche pailleté, la texture est un peu liquide (les aléas de la cosméto maison, un jour c est pas assez, un autre c est trop) mais bon, tu devrais quand meme le trouver agréable. Le couvercle du petit pot est en fuwa fuwa, tu peux en voir sur mon blog c est une pate de modelage à base de papier, j adore faire ca !<br /> Gros bisous et j espère moi aussi te croiser au fil des swaps.
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité