Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
28 juin 2009

merciiiiii Aurélie !

je suis allée chercher mon GROS colis hier à la poste (mon facteur depuis quelques temps, non seulement ne sonne plus, mais ne s'embête pas non plus à repasser le lendemain, il laisse directement l'avis et c'est à moi de me déplacer !)

Bref, j'ai été ravie de son contenu et je remercie vivement Aurélie qui m'a préparé tout ça !!!

Voici les photos :

DSCF2476

il contenait :

- le miroir des sirènes, décoré avec une fleur d'hibiscus en feutrine (j'aime ! )

DSCF2481

- des galets effervescents et autres boules qui sentent trèèès bon pour le bain des sirènes

DSCF2479

- les peintures de guerre de Lily la tigresse (un petit coeur explicatif renvoyait, à chaque fois, au contexte Peter Pan) = 2 vernis (j'avais dit que j'aimais ça)

tu as bien choisi Aurélie, j'aime beaucoup les couleurs ! (bleu turquoise, couleur "piscine" pour l'été, flashy comme j'aime, et un prune/aubergine nacré bien joli)

DSCF2480

- un jouet des enfants perdus : un produit à bulles, un objet "retour en enfance" qui me correspond bien ! (j'vais m'amuser avec, ya pas de doute ! :-))

- le goûter du Capitaine Crochet TIC TAC... TIC TAC... -> des bonbons crocodiles

- les blagues de Peter : une boîte à meuuuh (j'ai rigolé en voyant ça !! )

DSCF2482

- une écharpe écrue, fine et légère, tricotée main

- un livre : "le journal d'un remplaçant" qui a l'air rigolo et qui devrait me rappeler des choses (je travaille en tant qu'instit remplaçante en primaire)

DSCF2484

- et enfin, une jolie et gentille carte

DSCF2483

Retour en enfance et Voyage au pays imaginaire réussi !

j'aime tout en fait !

merci encore à toi Aurélie !!!! tu m'as bien gâtée...

plein de bisous

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De rien ! je suis trop contente que ça t'ait fait plaisir ! :) Et j'ai adoré bidouiller tout ça pour toi.
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité