Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue au pays imaginaire
29 juin 2009

colis reçu !

DSCF2206

Voici le colis que j'ai reçu de Brigitte. Merci beaucoup, je suis ravie ! Il contenait :

-des boules et galets de bain
-du nougat rose délicieux dans un bocal décoré à la main
-une carte faite maison en serviettage
-un petit lapin rose tricoté et
-un petit livre éducatif pour ma fille
-un roman pour moi
-un jeu à gratter Millionnaire
-une petite ardoise décorée
- un fard à paupière violet très beau

Le petit lapin rose a beaucoup plu à Cléo...

DSCF2209

Merci beaucoup Brigitte, je ne t'ai pas retrouvée dans la présentation des swappeuses, si tu as un blog je veux bien l'adresse pour découvrir ton univers...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
contente que cela t'a plu.Bon aprés midi
B
Adorable!<br /> Et très joli blog!<br /> Bonne journée!<br /> :)
Bienvenue au pays imaginaire
Publicité
Archives
Publicité